FAQ
Q: Quand puis-je commencer ?
A: Tout de suite si vous le voulez. Vous n'aurez pas à attendre le courrier, tout se fait en ligne.
Q: De quoi ai-je besoin pour jouer ?
A: Il faut minimum un smartphone, un ordinateur et de quoi noter pour jouer dans des conditions optimales.
Q: Les images ne chargent pas
A: Nous utilisons un format d'image spécial pour accélérer le chargement mais ce format n'est pas compatible avec de vieux navigateurs. Utilisez Google Chrome (desktop et Android) 32+, Microsoft Edge 18+, Firefox 65+
Opera 19+, Si cela ne marche toujours pas mettez à jour le navigateur.
Q: Ou puis-je trouver les indices ?
A: Les indices sont matérialisés par une empreinte.
Q: De combien de temps je dispose pour jouer ?
A: Prenez le temps que vous souhaitez.
Q: Puis-je inviter mes amis ?
A: Tout a fait ! Il vous suffit de renseigner leurs emails au démarrage de l'enquête.
Q: Puis-je inviter mes amis après avoir commencé l'énigme ?
A: Malheureusement une fois que vous avez validé les adresses mail de vos amis il est impossible de revenir en arrière. Rien ne les empêche de jouer avec vous, ils n'aurons juste pas accès au score final.
Q: Je me suis trompé en renseignant l'adresse email de mon ami, puis-je corriger cela ?
A: Malheureusement une fois que vous avez validé les adresses mail de vos amis il est impossible de revenir en arrière. Rien ne les empêche de jouer avec vous, ils n'aurons juste pas accès au score final.
Q: J'ai fini l'enquête sans mon groupe.
A: Attention, l'orsque vous finissez l'enquête vous le finissez pour toute vôtre équipe
Q: Puis-Je jouer avec mon smartphone ?
A: Tout à fait, il faut minimum un smartphone et un ordinateur pour jouer dans des conditions optimales.
Q: Dois-je télécharger des applications pour Watson Hudson ?
A: Non, vous aurez juste besoin d'un navigateur.
Q: Vais-je devoir imprimer des feuilles et les découper ?
A: Zéro contraintes, Il n'y a rien à imprimer. Nos énigmes ont été pensées pour le digital, elles s'adaptent à tous types d'écrans. Mais n'oubliez pas le petit carnet de notes pour ne rien manquer des indices.
Q: Vais-je recevoir mon dossier par la poste ?
A: Non, l'énigme est 100% numérique mais si vous voulez un souvenir nous ouvrirons prochainement une boutique.
Q: Faut-il avoir internet ?
A: Oui, après ce n'est pas non plus un jeu qui demande un débit important.
Q: Puis-je refaire la même énigme une fois terminée ?
A: Tout a fait, mais cela coutera 1 crédit.
Q: Je désire imprimer l'enquête. Existe elle au format PDF ?
A: Malheureusement, les enquêtes sont pensées exclusivement pour les smartphones et ordinateurs pour une meilleure immersion. Les enquêtes ne sont pas au format PDF.
Q:Mon code crédits ne passe pas
A:Si vous étes sur la page de payments le code ne passera pas car c'est deux choses bien distinctes. Il vous faut vous connecter à votre compte puis aller dans l'onglet crédits scroller au fond et mettre le code
Q: Je ne trouve pas de réponse à ma question
A: Nous sommes joignables à watsonhudson[at]wistly.com du lundi au vendredi dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés.